La charte

Le veau est la règle d’or d’un kebap authentique

Chez O’Kebap, le kebap est composé de viande de veau. C’est la seule viande assurant à votre kebap son authenticité et sa qualité.

 

 

 

Manger bien,
manger dans un lieu sain

Des mesures de contrôle strictes de nos restaurants, de nos locaux et ateliers sont mises en œuvre régulièrement, ainsi qu’une vérification de l’hygiène et de la qualité bactériologique de nos produits. Nous vous garantissons de manger chaque jour dans des lieux dotés d’une propreté clinique et de déguster des produits dont la qualité est surveillée à la loupe.

Une surveillance étroite

O’Kebap impose à ses fournisseurs un cahier des charges précis et sévère, ceci afin de contrôler la qualité et l’origine de la viande. O’Kebap accepte uniquement la viande bovine en provenance d’élevages de France, d’Allemagne et d’Amérique latine.

Toutes les informations légales et obligatoires permettant d’identifier :

  • le pays d’origine,
  • le pays de découpe,
  • les numéros de lots,

sont scrupuleusement contrôlées.


Une recette bien gardée

Les ingrédients et épices qui entrent dans la composition de votre kebap ont été soigneusement sélectionnés. Leur importance est capitale, cette sélection est la même depuis les nombreuses années que nous élaborons votre kebap, rien n’y a été ajouté, rien n’y a été enlevé. Ceci assure à votre kebap son goût si unique.

Manger un kebap bien frais

O’Kebap vous invite à élaborer votre sandwich kebap avec une gamme complète de légumes que vous sélectionnerez en fonction de vos goûts et habitudes.

Les légumes proposés proviennent de vos marchés locaux, ils sont directement préparés et mis en bac dans le restaurant O’Kebap.

Nous vous garantissons ainsi chaque jour des légumes frais, pour un repas sain et équilibré.